Nicolas

Nicolas

Message par nicolas78 le Mer 11 Juil - 23:55

Bonjour je m'appelle Nicolas
J'ai 38 ans.
J'ai effectué ma licence (L2 et L3) au sein de l'IED entre 2012 et 2014 puis je suis parti au CAVEJ pour suivre un maitrise de droit Public au Cavej.
Après une petite pause de deux ans, je souhaiterais entreprendre un M2 à l'IED de Paris VIII

J'espere vous lire.

nicolas78

Revenir en haut Aller en bas

Re: Nicolas

Message par ykaplan le Jeu 12 Juil - 0:22

Bienvenu à toi ^^ C'est bien d'avoir des profils comme le tien. J'aimerai te poser une question, quel institut as-tu préféré question qualité de cours ou autre ? L'ied ou le cajev ?
ykaplan

Message par nicolas78 le Jeu 12 Juil - 9:53

Bonjour, difficile de comparer,
L'iED à mon époque c'était juste des cours en format pdf ou word qu'on pouvait télécharger et c'est tout.
Le cavej c'était des cours au format audio et des fasicules et des regroupements le samedi.
Depuis les deux ont évolué, on a des moodles, au cavej, les regroupements sont filmés désormais...

J'ai préféré l'entre-aide au cavej et les regroupements du samedi qui permet de voir ses camarades de promo, cela dit aujourd'hui, je suis père de famille donc je ne pourrais peut-être plus autant y aller.

Un avantage du cavej par rapport à l'ied à l'époque c'était le délestage de février.
En février on pouvait passer les épreuves du premier semestre ce qui nous permettait de nous débarasser d'une partie des matières mais aussi de nous organiser.

nicolas78

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé